Précautions pour porter des vêtements de quarantaine

- Jul 04, 2018-

Les tenues de quarantaine et les vêtements de protection ne sont usés que dans la zone spécifiée. Vérifiez que les vêtements de quarantaine et les vêtements de protection ne sont pas endommagés avant de les porter et ne les faites pas toucher le visage et le collier.


Les fuites ou les ruptures doivent être remplacées en temps opportun et des précautions doivent être prises pour éviter toute contamination lors du décollage. Vêtements d'isolation Après l'utilisation d'un remplacement de la méthode d'usure pour désinfecter les mains, dénouer le cou après le ruban adhésif, les mains tenant la ceinture sera la séparation des vêtements de la traction vers le bas de la poitrine. Pincez la main droite à l'intérieur du collier gauche pour retirer la manche gauche.


Poignée gauche collier droit à l'intérieur retirer la manche droite, la quarantaine orientée vers la pollution des vêtements, la collerette et l'ourlet rouleau au centre, mis dans les poches sales après le nettoyage et la désinfection veille. Service de quarantaine remplacement quotidien, nettoyage et désinfection, en cas de pollution à tout moment à remplacer.