Masques ordinaires

- Jul 04, 2018-

Masque de plongée (1) [face Plate (garde)] : pour les plongeurs.


(2) masque respiratoire [partie faciale] : une partie du visage d’un masque à gaz ou autre respirateur avec un appareil de respiration et masque oculaire.


(3) masques de protection sports [partie faciale] : protection des os nasal ; Port d’un masque peut être très utile et la NBA Pistons Hamilton chaque jeu avec un masque. Il avait le nez cassé dans un jeu, afin d’aider à récupérer dans le jeu avec un masque, le début sera un peu mal à l’aise, mais lentement habitué, donc il a plus tard tous les jeux sont portées, le but est de protéger l’os nasal.

Si vous souhaitez acheter un bien, vous devriez aller pour les compteurs d’un équipement de protection sport et selon leur propre doit acheter le masque de la droit.


(4) la préservation de la protection du masque : l’utilisation actuelle du réseau surface a surtout une ronde et carrée de deux types, une variété de types.

La surface circulaire nette utilise principalement la gaze noire nette ou le filet en nylon fait, pour nos apiculteurs pays couramment usage, la surface carrée nette est faite par l’alliage de l’aluminium ou le fer du manteau net, pour la plupart des utilisations pour les apiculteurs étrangers.


(5) escrime Sports masquent un fil tissé un filet pour protéger le visage de l’athlète. La hotte a un collier, un dispositif de fixation et un protège-cou. La maille peut résister à 7 kg de pression sans distorsion.

La première fois en 1776, par le Français La Boussiere inventé.


(6) masque de soudage. Utilisé dans les opérations de soudage pour empêcher les dommages de la lampe à arc pour les yeux.