Norme de Production salopettes antistatique

- Jul 04, 2018-

Antistatiques salopettes sont applicables aux électronique, instruments d’optique, produits pharmaceutiques, génie microbien, instruments de précision et autres industries avec des performances sans poussière et antistatique de combinaisons spéciales, le tissu est tissé en général tissus de fibre de soie conductrices. Salopettes antistatiques s’applique à : industrie pétrolière, industrie minière et la métallurgie, industrie chimique, industrie électronique, industries spéciales telles que : l’énergie atomique, aérospatial, des armes et ainsi de suite.


Autres industries, telles que : aliments, feux d’artifice, médecine et ainsi de suite. La combinaison de protection électrostatique en fibre conductrice dans des tissus de fibre chimique repose sur la perte de charge et la neutralisation de deux types de mécanismes.


Quand la mise à la terre, l’électrostatique du tissu est neutralisé par la décharge de corona de la fibre conductrice et peut être éjecté à travers la fibre conductrice à la terre, alors que sans fondement par la décharge de corona faible de la fibre conductrice.


Vêtements antistatiques antistatique dans les caractéristiques des tissus ultra propres tissus antistatiques utilisés dans des combinaisons antistatiques sont souvent dénommés « conductrice soie ». En fait, cet argument n’est pas strict, soie conductrice selon ses propres caractéristiques techniques peut être divisée en applicable antistatique (ESD), ainsi que la salle blanche (salle de nettoyage), s’applique uniquement à la salle blanche soie conductrice peut dire être antistatiques ultra propres tissus.


Ce qui est tissu antistatique ? Le tissu peut être appelé tissu antistatique après traitement antistatique.