Quelle est la différence entre la fonction vêtement et la fonction vêtement de protection?

- Jul 04, 2018-

Souvent appelé à porter des vêtements de protection, vêtements de ségrégation, l'impression de vêtements de protection CDC utilisés, les vêtements d'isolation utilisés dans l'hôpital, les vêtements de protection est d'empêcher le personnel médical infecté (est isolé), les vêtements de séparation n'est pas seulement pour prévenir le personnel médical est infecté ou contaminé et empêche les patients d'être infectés (isolement dans les deux sens).


Porter une indication d'un costume de quarantaine:


1, le contact avec la propagation des patients atteints de maladies infectieuses, tels que les patients atteints de maladie, les patients infectés par des bactéries multi-résistantes et ainsi de suite.


2, pour les patients présentant un isolement protecteur, tels que les grands brûlés, les os avec les patients transplantés, le traitement, les soins infirmiers.


3, peut recevoir le sang du patient, les fluides corporels, la sécrétion, le matériau de décharge pulvérise l'éclaboussure.


Porter des indications de vêtements de protection: le contact avec la transmission par voie aérienne et par gouttelettes de patients atteints de maladies infectieuses, peut être affecté par le sang, les fluides corporels, les sécrétions, les éclaboussures.


En général, l'habillement séparé est utilisé pour les patients qui sont étroitement séparés, exposés à l'isolement et à l'isolement protecteur.


Isolement des vêtements de protection utilisés par le personnel médical pour éviter la contamination par le sang, les fluides corporels et d'autres substances infectieuses, ou pour protéger les patients contre l'infection. Vêtements de protection - équipement de protection jetable porté par le personnel médical clinique en contact avec un patient atteint d'une maladie infectieuse dans une classe A ou dans la prise en charge d'une maladie infectieuse.