De la dernière réglementation de sécurité au travail, regardez la direction du développement de vêtements de protection antistatique!

- Jul 04, 2018-

Avec le développement rapide de l'économie et l'amélioration progressive du niveau de vie des gens, les conditions de travail des travailleurs industriels ont été grandement améliorées, mais tous les types d'accidents de sécurité constituent toujours la menace majeure pour la sécurité des travailleurs industriels. nous de l'importance de la sécurité et de la protection au travail en permanence. L'électricité statique est l'un des principaux facteurs qui induisent une maladie professionnelle et la menace d'une production sûre chez les travailleurs industriels, et la prévention électrostatique est de plus en plus importante. Outre l'explosion provoquée par l'accumulation d'électrostatique, le mal au corps humain est également énorme: l'électricité statique ultra élevée peut changer la surface corporelle de la différence de potentiel normale, entraver la conduction ECG normale, l'électricité statique persistante peut également provoquer une élévation alcaline du sang la teneur en calcium sérique diminue, l'excrétion du calcium augmente, entraînant des démangeaisons de la peau, la pigmentation, affectent l'équilibre physique du corps humain, interférer avec les émotions des gens et ainsi de suite. À l'heure actuelle, les départements d'État concernés continuent d'introduire des règlements et des règlements pour améliorer le système de protection de la sécurité des travailleurs industriels.


L'éditeur a mis l'accent sur plusieurs règlements récents, énumérés plusieurs d'entre eux liés à la réglementation de protection électrostatique, espérons que sur la base de cette direction de développement de vêtements de protection anti-statique un ou deux.


Le quatrième article de la loi sur la prévention des maladies professionnelles en République populaire de Chine stipule que les travailleurs ont droit à la protection de la santé au travail conformément à la loi et que l'unité employeur doit créer des conditions et des conditions de travail conformes aux normes nationales. exigences et prendre des mesures pour protéger les travailleurs de la protection de la santé au travail.


26e article stipule: L'équipement de protection contre les maladies professionnelles, l'installation de secours d'urgence et l'article individuel de protection contre les maladies professionnelles, l'unité d'emploi doit effectuer l'entretien régulier, la révision, l'examen régulier, la performance et les garanties. l'état normal, ne peut pas démolir ou cesse d'utiliser arbitrairement.


Le 18e article du Code de sécurité pour l'extraction du méthane de houille est le suivant: L'entreprise doit mettre en place un équipement de protection, un système d'utilisation et de gestion du travail et fournir aux travailleurs des articles conformes aux normes nationales ou aux normes industrielles.


Les entreprises de gaz à lit de charbon doivent former les travailleurs à l'utilisation des articles de protection du travail, instruire et éduquer les travailleurs à porter et à utiliser correctement les articles de protection du travail;


N ° 202 équipement de nettoyage, les ustensiles doivent répondre aux exigences suivantes: (iii) L'utilisation de fibres chimiques, de matières plastiques, de soie et d'autres produits électrostatiques faciles à produire essuient des objets et des équipements;


L'article n ° 203 vêtements de personnel et antistatique doit répondre aux exigences suivantes: (a) dans l'explosion de lieux dangereux, portant un signe de sécurité du travail des vêtements antistatiques, des combinaisons de coton et des chaussures antistatiques;


aq4115-2011 "Feux d'artifice pour éviter le guide général électrostatique", 1er décembre 2011 Mise en œuvre, le guide du 6ème. 3.1 Dispositions claires: dans les endroits inflammables et explosifs, il est strictement interdit aux opérateurs de porter des fibres chimiques, de la soie, de la laine et d'autres vêtements, de porter des combinaisons antistatiques (voir GB12014) ou des combinaisons en coton.


Le cinquième article des mesures de refroidissement stipule que: iv) fournir aux travailleurs l'équipement de protection à haute température nécessaire et les articles de protection individuelle répondant aux exigences, et renforcer l'entretien des équipements de protection à haute température et la gestion des EPI. Les dispositions pertinentes de la réglementation et des règlements peuvent être vu que l'état pour la sensibilisation à la sécurité, la protection de la vie des travailleurs industriels et la sécurité des biens, l'application des produits de protection du travail sera de plus en plus vaste. Pour la santé des travailleurs de l'industrie et la production sans danger, antistatique vêtements de protection de la sécurité au travail est essentiel, mais une seule fonction antistatique a été incapable de répondre aux besoins actuels de diverses industries pour les vêtements de protection. La loi sur la prévention des maladies professionnelles en République populaire de Chine mentionne expressément que l'État encourage et soutient le développement, le développement, la vulgarisation et l'application de nouvelles technologies, de nouveaux procédés, de nouveaux équipements et matériels pour la prévention et la protection des maladies professionnelles. La santé des travailleurs, et renforce la recherche fondamentale sur le mécanisme et la régularité des maladies professionnelles, Nous pouvons prévoir que l'avenir des vêtements de protection antistatique de sécurité professionnelle a une fonction de refroidissement sera une grande tendance. Selon l'éditeur comprendre que le tissu antistatique actuel a essentiellement seulement la fonction antistatique le plus unique, le refroidissement du type de tissu antistatique de refroidissement, combinaison multifonctionnelle de vêtements de protection antistatique de sécurité au travail est la société pour les travailleurs industriels d'aujourd'hui sécurité et la sécurité proposé de nouvelles exigences, je crois que la recherche continue et le développement et la promotion des vêtements de protection antistatique multifonctionnel de sécurité au travail sera la direction principale du développement futur de la tenue professionnelle fonctionnelle.