Classification des gants jetables

- Jul 04, 2018-

Des gants anti-alcalins, des gants isolants électriques, des gants anti-radiations, des gants médicaux et d'autres gants en caoutchouc. Les gants en latex et les gants moulés sont divisés selon le matériau en caoutchouc ou le processus de fabrication. Les gants résistants aux acides doivent être utilisés dans 45 ℃ d'acide sulfurique (densité 1,32) ou de solution de soude caustique (densité 1,19). Gants isolants électriques sont divisés en deux types, haute pression et basse pression. La haute pression peut être utilisée sous 6000 volts (la tension d'essai est de 12000 volts). La basse pression peut être utilisée sous 1000 volts.


Les gants médicaux sont divisés en deux types de surfaces brillantes et poilues (gants pour les cheveux ou les rides).


Selon les points matériels

Selon le matériel généralement divisé en gants jetables en plastique, gants jetables en latex, gants jetables en nitrile;


Gants en film plastique sont généralement utilisés dans des occasions non professionnelles, l'avantage est que le prix est bon marché, mais parce que les gants jetables en plastique ne sont pas flexibles, la durabilité et l'aptitude des pauvres;


Gants en latex, généralement utilisés dans des situations professionnelles, par exemple, la salle d'opération, le laboratoire et d'autres exigences de santé des lieux élevés, l'avantage est un certain degré d'élasticité, et plus durable, mais pas résistant à la corrosion l'huile animale est sujette à la corrosion, plus important encore, selon les statistiques de 2% -17% du latex pour produire différents degrés d'allergie.


Gants en nitrile, en plus des caractéristiques des gants en latex, et les lacunes des gants en latex se sont améliorées, le premier peut résister à la corrosion des graisses et des huiles animales, et ne produira pas d'allergies.