Masque à gaz

Masque à gaz

MASQUE GAZ MF15 (TB1001) Description Le masque facial MF15 est un masque de filtration personnel qui protège efficacement le visage, les yeux et les voies respiratoires contre les agents toxiques, les agents de guerre biologique et les dommages causés par la poussière radioactive. Ce type de masque à gaz est utilisé dans le domaine de...
Discuter maintenant

Produit de détail

MASQUE À GAZ MF15 (TB1001)

18.jpg

 

La description

Le masque facial complet MF15 est une sorte de masque de filtration personnel qui peut protéger efficacement le visage, les yeux et les voies respiratoires contre les agents toxiques,

Ce genre de masque à gaz est utilisé dans le domaine de l'armée, de la police, de la protection civile et d'autres lieux de travail publics.

En raison de la grande lentille de la fenêtre sont en makrolon, MF15 masque à gaz a une vue large et une résistance aux chocs supérieure.Différentes boîtes peuvent être utilisés pour protéger contre les types de gaz.

1. Composition et caractéristiques

une. Le MF15 est composé du corps du masque, des bidons (il peut être ajusté selon la demande de l'utilisateur) et des bandeaux en caoutchouc (ajustés selon le choix des utilisateurs), le dispositif d'eau potable.

b. La couverture de boîte de joint de corps est conçue selon le type adulte de tête, porter confortablement, l'étanchéité à l'air est fiable.

c. La grande vitre en polycarbonate possède des caractéristiques: large vision, bonne optique et forte résistance aux chocs.

ré. La cartouche est remplie de charbon actif qualifié ou de catalyseur au charbon actif, le temps de service est long, le poids est léger, facile à changer.

e. Le dispositif de transmission du son est clair, perte de transmission du son très peu.

2. Les données de MF15

Brouillard d'huile à travers le taux≤0.0005%

Résistance à l'expiration≤98pa (30L / min)

Vision: Champ de vision total≥75%

Champ de vision binoculaire≥60%

Le champ de vision ci-dessous≥40 (degré)

Facteur de fuite de masque à gaz≥0.0005%

Poids: 1,05 kg / ensemble

Temps de travail: dépend de la cartouche.

Le temps de magasin: 5 ans

3. L'utilisation et la maintenance

une. Le masque à gaz doit être porté à partir de la mâchoire inférieure vers le haut. Ensuite, ajustez le bandeau. Après le port, branchez l'entrée d'air du bidon par la paume et soufflez. Si aucune fuite d'air entre le masque à gaz et le visage de l'utilisateur, alors l'utilisateur peut entrer dans la zone exposée.

b. Après l'utilisation, nettoyez la sueur et les autres matières sur le masque à gaz et la cartouche, en particulier sur la lentille, la soupape de sortie et la soupape d'admission. Le corps du masque à gaz peut être lavé à l'eau propre si nécessaire.

c. Si le poste de travail contient des virus infectieux, les masques à gaz et les canisters doivent être nettoyés, lavés et désinfectés avec un désinfectant à 1% d'acide peracétique. Le masque peut être trempé dans le désinfectant à 1% d'acide peracétique si nécessaire. être trempé pour éviter l'entrée de désinfectant et l'efficacité de la perte de produit. Après la désinfection, le masque à gaz doit être lavé à l'eau propre, puis séché à l'air.

ré. Veuillez lire attentivement les instructions.

e. Le masque à gaz est utilisé dans un environnement toxique ou nuisible, et la personne sans formation professionnelle ne démonte pas, ne réduit pas ou ne maintient pas le composant.

F. Ne stockez pas et n'utilisez pas le produit sous une température élevée au-dessus de 65 ° C.

g. Veuillez visser le capuchon de la cartouche, bien serrer le bouchon inférieur et rester à l'écart de l'eau, car la capacité de défense de la cartouche sera réduite après l'adsorption de l'humidité.

h. Conserver dans un endroit frais et sec.Et garder le masque à gaz sur le support et éviter la déformation si elle sera déposée pendant une longue période. Tenir à l'écart du solvant organique.


Hot Tags: masque à gaz, Chine, fournisseurs, fabricants, usine

Enquête

You Might Also Like